Stage TOMPA d’août 2019

Ce stage TOMPA de l’été a permis de vivre pleinement au cœur de la résonance du Tambour Chamanique…

Intense, sensible, vibrant, il a permis une douce montée en puissance dans l’Athanor de la Yourte et du Tipi, propice à l’émergence des énergies les plus régénérantes. Les visages s’éclairent, les vibrations montent et la magie du TOMPA se met en place !


La communion de cœur a permis d’installer le climat de confiance propre à tout stage Tompa…2 jours de pratique assidue, entre yourte et nature, pour se mettre au diapason des fréquences subtiles et puissantes qui accompagnent le travail d’ancrage, de résonance et d’accompagnement corporel du Tambour. Le son monte du plus profond de l’être, la naissance vibratoire surgit du creuset intérieur et le son devient voix, bourgeon vocal, floraison par le chant et le geste, tout vibre, danse, chante, bref le TOMPA agit dans la douce effervescence du groupe ! 

 

…Bien sûr comme toujours avec Philippe et Laetitia nous avons été chouchoutés et nourris sur tous les plans, et les petits plats savoureux nous ont apporté la touche indispensable de délice des sens, en écho à tous les délices du corps et de l’esprit vécus en harmonie avec les feux de l’été et les nombreux petits miracles issus de la pratique du Tambour Chamanique !

 

L’impatience me gagne, dans la perspective du prochain stage…Que de richesse, d’intensité et de profondeur…Merci à tous !